Actualités

Ciboure part en livre !!! ... et en vidéo !

Chaque année, Ciboure met à l’honneur le livre avec l’événement national Partir en livre, la grande fête du livre jeunesse.

  •  Cette année, c’est du du lundi 13 au dimanche 19 juillet 2020 que Ciboure part en livre en s’adaptant au contexte sanitaire actuel… et ça se passe derrière l’écran !

💪Cette année, pas de bibliothèque à la plage, mais une édition exceptionnelle pour des temps exceptionnels.

🎥Chaque jour, découvrez les vidéos créées par la Ville de Ciboure ! Nous sommes allés pour vous, à la rencontre d’acteurs locaux de la chaîne du livre : retrouvez-vous tous les jours sur la page Facebook Ciboure Animations et sur la page de la médiathèque de Ciboure !

➡️Au programme : coups de cœurs des libraires, des éditeurs locaux et même un atelier créatif avec une illustratrice ! Des idées de lecture pour les jeunes et les familles, mais pas seulement !

Le coup d’envoi est donné, aujourd’hui à 14h, avec Emilie Dutoya, 3ème adjointe en charge de la culture, du patrimoine et de la vie associative, et Fanny Lascube, conseillère déléguée à la langue basque : elles nous présentent cette édition exceptionnelle en vidéo !

Emilie Dutoya eta Fanny Lascube-k aurkezten dizuete Ciboure part en livre ekitaldia, haur eta gazte liburuaren besta !
Egunero, bideo berriak irakurketa ideia ainitzekin !

Pour me protéger et protéger les autres, et ainsi freiner la contagion au Coronavirus, respectez scrupuleusement les consignes nationales de sécurité :

  • se laver les mains régulièrement
  • tousser ou éternuer dans son coude
  • utiliser un mouchoir à usage unique et le jeter

Les gestes pour ralentir l'épidémie