Confinement : les services municipaux ouverts, la crèche, les écoles et les accueils périscolaires fermés

Les services municipaux en mairie

L’accueil physique des personnes dans les services municipaux est maintenu comme habituellement.
Rappel du standard téléphonique : 05 59 47 26 06
Rappel de l’adresse de contact : mairie@mairiedeciboure.com

Les établissements recevant des enfants

La crèche municipale, les écoles, le centre de loisirs sont fermés à partir du 5 avril jusqu’au 25 avril inclus. La rentrée des classes et la réouverture de la crèche se feront le 26 avril.
Un dispositif d’accueil est à l’étude pour les enfants de personnels soignants qui n’ont pas d’autre solution de garde. Le lieu d’accueil enfants-parents sera également fermé.

Le CCAS maintient ses services

Concernant le CCAS, l’accompagnement des bénéficiaires se poursuit par téléphone. Le service de portage de repas et le service de proximité sont maintenus, de même que le service d’aide alimentaire. Le service d’aide alimentaire à destination des jeunes est également maintenu. Pour rappel, ce sont aujourd’hui 15 jeunes qui en sont bénéficiaires, moins d’un mois après la mise en place de l’opération sur Ciboure.
Rappel du standard téléphonique du CCAS : 05 59 47 92 87
Rappel de l’adresse de contact : ccas@mairiedeciboure.com

Médiathèque ouverte, trinquet fermé

La médiathèque reste ouverte. Les animations seront suspendues jusqu’au 26 avril. Le trinquet Ttiki reste fermé.

Port du masque obligatoire autour du fort de Socoa

De plus le port du masque est obligatoire, depuis le n°25 de l’avenue du commandant Passicot, jusqu’au fort de Socoa. Il reste obligatoire sur le marché dominical et la brocante mensuelle, qui sont également maintenus. Jusqu’au 31 mai 2021 inclus, la consommation de boissons et de nourriture est interdite sur la place du Fronton, la rue de la Fontaine et leurs alentours le dimanche de 10h00 à 18h00.

• se laver les mains très régulièrement