Conseil municipal du 11 juin 2020 : suivez la visioconférence en direct

En raison de l’état d’urgence sanitaire lié à l’épidémie de Covid-19 :

Le maire, pour assurer la tenue du conseil municipal dans des conditions conformes aux règles sanitaires en vigueur, décide que celui-ci se déroulera sans que le public ne soit autorisé à y assister. Par contre, les débats seront accessibles en direct via la page Facebook de la commune https://facebook.com/VilledeCiboure/

A ce jour, la page Facebook Ville de Ciboure est dédiée à la seule diffusion en direct, par vidéo, des conseils municipaux de Ciboure. A l’issue de la séance, la vidéo n’est pas conservée sur la page Facebook. Par contre, vous pourrez accéder à l’enregistrement du conseil, comme d’habitude, sur la page Conseil municipal de ce site internet.

A ce jour, le débit internet sur Ciboure n’est pas suffisant pour permettre une retransmission du conseil municipal en direct directement sur le site internet de la Ville ou même sur YouTube ; c’est la raison pour laquelle la solution Facebook a été retenue. Nous vous remercions de votre compréhension.

• se laver les mains toutes les heures : au savon et à l’eau pendant 30 secondes ou avec un gel hydroalcoolique
  • favoriser le télétravail