Fermeture de l'accueil de loisirs jusqu'au 21 février

L’accueil de loisirs de Ciboure ainsi que l’espace jeunes sont fermés par arrêté municipal à compter de ce jour, jusqu’à la fin des vacances scolaires, pour cas de covid avec variant.

Les services municipaux ont contacté individuellement les familles par téléphone, qui seront ensuite jointes par la CPAM. Le dépistage des enfants de plus de 11 ans est obligatoire, et il est fortement recommandé par l’ARS pour ceux de moins de 11 ans, du fait de la présence de ce variant plus contagieux. La ville est en lien direct avec l’ARS pour suivre l’évolution de la situation.

La municipalité a souhaité mettre en place un service minimum, qui sera effectué sur l’école Marinela, pour les enfants n’ayant pas fréquenté ces deux structures la semaine du 8 au 12 février, ce qui concerne 22 enfants.

• se laver les mains très régulièrement