Inscription scolaires, périscolaires et Hegobus

Les inscriptions scolaires

Excepté pour les écoles privées de Saint-Michel et de l’ikastola, les inscriptions scolaires se font auprès du service Enfance Jeunesse et Sports, par mail ou téléphone :

05 59 24 65 58 ou affaires.scolaires@mairiedeciboure.com

Les inscriptions périscolaire et restaurant scolaire

L’accueil périscolaire est mis en place par la Ville dans chaque école, après les cours, pour accueillir les enfants à partir de 7h45, pendant la pause méridienne, et jusqu’à 18h. Les animateurs mettent en place sur l’année des projets pédagogiques en lien avec le projet d’école et celui de l’accueil de loisirs.

Pour inscrire votre enfant à la cantine, et/ou à l’accueil périscolaire, et/ou à l’accueil de loisirs, 2 possibilités :

Si je dispose déjà d’un compte sur le portail familles :

Je me connecte comme d’habitude sur le portail familles et je saisis mes informations en mettant mon compte à jour.

Je ne dispose pas de compte sur le portail familles :

La ville a mis en place un dossier à compléter et à retourner signé au Service Enfance Jeunesse et Sports de la Ville de Ciboure (coordonnées en haut de page), pour une première inscription ou un renouvellement d’inscription. Téléchargez les formulaires d’inscription, que vous pouvez remplir directement depuis votre appareil et signer de façon électronique :

• Pour une 1ère inscription de votre enfant :
  • Pour une réinscription de votre ou vos enfant(s) :

Les inscriptions aux transports scolaires HEGOBUS : jusqu'au 2 Août 2020.

Les inscriptions aux transports scolaires HEGOBUS : jusqu’au 2 Août 2020.

En raison de la crise sanitaire actuelle, les permanence dans les établissements scolaires et les mairies ne pourront pas être assurées. De même, le public ne sera pas accueilli dans les locaux Hegobus de Biriatou comme les années précédentes.

Les inscriptions se font donc uniquement par internet (www.hegobus.com, rubrique transports scolaires) ou par courrier. Vous retrouverez les modalités sur le formulaire d’inscription ci-joint : formulaire en français et formulaire en basque.

Pour me protéger et protéger les autres, et ainsi freiner la contagion au Coronavirus, respectez les consignes nationales de sécurité :

• se laver les mains régulièrement