Comité de quartier Bordagain – Sopitenia :

Grosse mobilisation pour remettre du lien entre les habitants !

Troisième comité à être lancé sur Ciboure, le comité de quartier de Bordagain – Sopitenia a été lancé jeudi 10 mars avec une remarquable mobilisation. Une bonne cinquantaine de personnes étaient présentes, animées par une motivation commune : recréer du lien entre les habitants et connaître ses voisins.

Véritable succès, ce sont ainsi 9 personnes qui se sont portées volontaires pour faire partie du bureau, qui sera présidé par Amaya Rigaud aura pour secrétaire David Arricastres.

Pour partager vos idées ou rejoindre le bureau du comité de quartier :

bordagain.sopitenia@mairiedeciboure.com

Ci-dessous, la carte du quartier Bordagain-Sopitenia (zone en orange)

Pour mémoire, 6 quartiers avaient été créés par le conseil municipal du 26 novembre 2020, qui sont actuellement en cours de déploiement :

• Erreka Zahar – Sainte-Croix
  • Marinela – Zubiburu
  • Oihan Alde – Arrantzalea
  • Centre historique
  • Bordagain – Sopitenia
  • Socoa – Untxin

Comment fonctionnent ces comités de quartier ?

Une première réunion permet d’élire un bureau, un président, un vice-président et un secrétaire. Un élu du conseil municipal est désigné par quartier, afin d’assurer le lien avec la municipalité.

Cliquez ici pour en savoir plus sur les comités de quartiers à Ciboure