Nouveau confinement : vos services municipaux ouverts

Le Président de la République a annoncé hier la mise en œuvre d’un nouveau confinement sur l’ensemble du territoire national.
Sur Ciboure, l’accueil de la mairie est ouvert, de même que les cimetières. Les déchetteries, gérées par la communauté Pays Basque, sont toujours ouvertes.
Les écoles, la crèche municipale et l’accueil de loisirs resteront ouverts pour accueillir les enfants.
Dès qu’elles seront fournies par l’Etat, vous pourrez retrouver sur le site de la ville les attestations de déplacement dérogatoire.
La municipalité attend les directives préfectorales qui seront précisées en fin de journée pour adapter certains de ses services.
N’hésitez pas à consulter régulièrement ce site internet et la page facebook de la ville pour suivre l’évolution de la situation.

• se laver les mains très régulièrement