Report du café des aidants de Ciboure et proposition d’un accompagnement à distance

La CNAV (caisse nationale assurance vieillesse) vient de redéfinir les modalités de mise en œuvre de l’offre de service d’action sociale. Elle recommande de suspendre la tenue de toutes les actions collectives jusqu’au 12 avril. Le CLIC (Centre Local d’Information et de Coordination Gérontologie) de Bayonne est donc contraint d’annuler le café des aidants, prévu en présentiel le 25 février à la mairie de Ciboure en partenariat avec le CCAS.

Néanmoins, soucieux de maintenir cette action par tous les moyens possibles, le CCAS de Ciboure a contacté individuellement les personnes inscrites à l’atelier pour leur proposer un accompagnement téléphonique avec le CLIC.
De plus, convaincu de la nécessité d’un tel atelier en présentiel, et désirant maintenir le partenariat avec le CLIC, le CCAS reproposera ce café, en présentiel, dès que les conditions sanitaires le permettront.

• Dans tous les cas, les aidants peuvent bénéficier d’un accompagnement personnalisé pour répondre à leurs problématiques ; pour se faire connaître et en bénéficier, contacter le CCAS de Ciboure : 05 59 47 92 87 – ccas@mairiedeciboure.com

• se laver les mains très régulièrement