Une saison pour la santé, une journée pour en parler, c'est le 8 mai à Ciboure !

Dans le cadre de l’action Une saison pour la santé, la Ville vous donne rendez-vous pour une journée d’animation, qui se tiendra le mercredi 8 mai à l’école Marinela, de 10h à 17h.

Au programme !

Expositions autour du diabète et du sommeil, ateliers créatifs et ludiques, conférence d’une diététicienne, fabrication maison de produits d’hygiène corporelle (baume à lèvres, déodorant, crème), gym pour seniors, parents et enfants, yoga… les activités ne manqueront pas !

Et tout au long de la journée, un ttiki coin est proposé aux parents, afin qu’ils puissent confier en toute sécurité leurs enfants à des animateurs pour participer aux activités plus adultes (conférence, etc.).

De plus, un petit espace de restauration est prévu sur place, offert par la Ville.

L’ensemble est gratuit et accessible à tous.

Alors RDV le 8 mai à l’école Marinela pour échanger autour de notre santé !

ANIMATION 8 MAI CIBOURE