Une saison pour la santé

Pour cette année 2019, la Ville de Ciboure met à l’honneur la thématique de la santé, qu’elle décline au sein de l’ensemble de ses services sur différentes actions.

Le but ? Proposer des animations transversales et intergénérationnelles

Le but est que les services municipaux travaillent ensemble à ces projets, et que chacun apporte sa contribution en s’emparant de la thématique définie. Les services de la Ville travaillent de façon transversale sur la thématique retenue collégialement pour cette année.

L’objectif est également de mixer les publics : par ce biais, la Ville souhaite proposer des animations qui puissent réunir tant des familles que des associations, des ados, des seniors… le but est véritablement de renforcer le lien social, en faisant se rassembler des personnes autour d’actions ponctuelles.

Première action le 16 février dernier à l'école Marinela

Les participants se sont rassemblés autour d’un p’tit déj convivial et de saison, offert par la Ville, et ont pu profiter des différentes animations ludiques proposées sur la matinée.

atelier-ptit-déj-ciboure

A venir, une journée festive pour tous, le 8 mai prochain, à l'école Marinela, avec différentes animations.

A bientôt autour de la thématique de la santé !