Bonne rentrée à tous les élèves !

L’ensemble de l’équipe municipale et les agents communaux de Ciboure souhaitent à tous les élèves et à leurs enseignants une bonne rentrée pour demain, à l’école Marinela, à Kaskarotenea ikastola ou à l’école Saint-Michel !
    A l’école publique Marinela, durant les vacances et jusqu’aux derniers jours, les agents et les enseignants ont travaillé pour vous recevoir au mieux dans les nouveaux locaux ! Demain matin, agents et élus seront ravis d’accueillir les enfants de la petite section au CM2. Bonne rentrée dans une nouvelle école publique dynamique et moderne !

Retrouvez le courrier rappelant les modalités pratiques de cette rentrée 2022 adressé aux familles ici.
    (si vous souhaitez obtenir une version accessible du document merci de vous adresser au service communication 05 59 47 26 06 ou par mail à m.surzur@mairiedeciboure.com)