Conseil du 1er août : élection d'un nouvel adjoint aux travaux

raz
Lors des dernières élections législatives le 7 juillet dernier, Peio Dufau, adjoint en charge des travaux et de l’urbanisme a été élu comme député, une fonction qui n’est pas cumulable avec un mandat d’adjoint.
Il a donc présenté sa démission en tant qu’adjoint, tout en conservant son mandat de conseiller municipal.
Ce conseil municipal estival a donc été l’occasion d’élire son successeur, son remplacement devant être effectué dans le délai imparti par la loi (dans les 15 jours). C’est Antton Billiotte, précédemment délégué municipal au sport, qui a été élu adjoint en charge des travaux et du sport. Jean-Pierre Lehman est nommé conseiller délégué en charge de l’urbanisme.

Le reste du conseil a été principalement centré sur le remplacement de Peio Dufau par Antton Billiotte dans les différentes instances au sein desquelles il siégeait, et sur les affaires courantes de la ville.