Des vélos en libre-service !

raz

De Socoa à Marinela, des vélos sont en libre service et peuvent être aussi utilisés sur l'ensemble de la Côte Basque.

Des vélos électriques en libre-service viennent d'être installés sur Ciboure. Souhaitant multiplier les services favorisant les mobilités actives et les alternatives au tout-voiture, la commune a répondu favorablement à la sollicitation du Syndicat des Mobilités Pays Basque – Adour en ce sens.
    Afin de permettre un maillage du territoire, différents emplacements sont prévus dans la ville pour permettre de desservir les quartiers d’habitation, les commerces, les plages, les services, etc.
    Un service accessible à 19 centimes la minute, plus 1€ pour le déverrouillage (39€ par mois en illimité ou 29€ pour les abonnés Txik-Txak). Les vélos Pony peuvent ainsi être empruntés, utilisés et remis dans chacune des 150 stations en cours de déploiement.

Comment ça marche ?

• Téléchargez l'application Pony sur Play Store ou AppStore.
    • Renseignez votre numéro de téléphone et vos coordonnées bancaires.
    • Trouvez le vélo le plus proche sur la carte, déverrouillez-le en scannant le QR code, roulez et déposez-le dans une autre borne vélo !