Marchés, brocantes et vide-greniers

Le marché dominical

De 8h à 13h, le marché du dimanche matin est une véritable institution à Ciboure ! Convivial, dynamique, il est situé au cœur de la ville, et s'étire de la Place Lannes sous le Feu Pavlovsky, au fronton municipal.

Régulièrement, il est animé par des chants, des mutxikos, des danses, des concerts...

Place aux produits frais et locaux, n'hésitez pas à déambuler dans les stands !

A la vente !

• Fruits et légumes des maraîchers locaux et des primeurs
  • Fromagers
  • Pains et pâtisseries
  • Produits de la mer
  • Salaisons et charcutiers
  • Traiteurs et plats cuisinés
  • Condiments, épices, infusions, vins et boissons
  • Ainsi que vêtements bijoux, objets de déco et accessoires !

Pour stationner

Stationnez Rue Jean Jaurès, sur le Quai Ravel, à l'Encan ou encore sur le parking de la coopérative La Basquaise exceptionnellement ouvert au public le dimanche matin !

Commerçant, vous cherchez un emplacement ?

Pour intégrer le marché, vous pouvez adresser votre candidature à en remplissant le formulaire de demande d'emplacement (pdf-91ko), à retourner complété et signé à :

Monsieur le Maire de Ciboure
Place Camille Jullian
64500 CIBOURE
Ou par mail: police.municipale@mairiedeciboure.com

Les pièces justificatives à fournir sont notées sur le formulaire, ne les oubliez pas lors de votre envoi !

La Brocante de l'Untxin

Chaque premier dimanche du mois se tient la brocante de l’Untxin, Place Koxe Arbiza.

Pour tenir un stand et s’inscrire auprès de la Ville de Ciboure, il vous faut télécharger le formulaire d’inscription en français (pdf - 254Ko) ou en euskara (pdf - 186Ko) et adresser le dossier à la Police Municipale avant le 20 du mois :

Place Camille Jullian –64500 CIBOURE
police.municipale@mairiedeciboure.com

Les documents sur cette page ne sont pas compatibles avec un lecteur d’écran ou tout autre dispositif d’assistance technologique. Ainsi, si vous rencontrez un problème d’accessibilité, vous pouvez contacter le service communication au 05 59 47 26 06 ou par mail à m.surzur@mairiedeciboure.com