Mise à disposition et location de salles

PRÊT ET LOCATION DE SALLES ET DE MATÉRIEL

Location de l'espace polyvalent

Lors du conseil municipal du 23 septembre 2021, les élus ont adopté à l’unanimité le règlement intérieur de l’espace polyvalent, qui établit ainsi les conditions de sa mise à disposition ainsi que sa tarification.

• Tarifs de la grande salle :
    • Associations cibouriennes : demi-journée : 50€ // journée : 100€ // week-end : 170€
    • Associations extérieures, syndicats et conseils citoyens, partis politiques : demi-journée : 120€ // journée : 200€ // week-end : 320€
    • Autres organismes de droit privé : demi-journée : 300€ // journée : 500€ // week-end : 800€
  • Tarifs de la petite salle :
    • Associations cibouriennes : GRATUIT
    • Associations extérieures, syndicats et conseils citoyens, partis politiques : demi-journée : 50€ // journée : 100€ // week-end : 170€
    • Autres organismes de droit privé : demi-journée : 210€ // journée : 350€ // week-end : 560€

A noter également :

• Caution pour toute réservation d’utilisation : 500€
  • En cas de perte des clés, celles-ci seront facturées.
  • Un montant de 50€ de l’heure sera facturé, en sus du tarif applicable, si un nettoyage complémentaire s’avère nécessaire.

De plus, les associations cibouriennes pourront bénéficier chaque année d’une mise à disposition de l’espace polyvalent à titre gratuit.

Télécharger le règlement intérieur

Télécharger la fiche de réservation

Location de la salle Sardara

Tarifs :
  • Associations locales : Gratuit
  • Associations extérieures / réunions privées : 50€ la demi-journée / 100€ la journée
  • Autres organismes de droit privé : 210€ la demi-journée / 350€ la journée

Téléchargez la fiche de réservation

Location de la Tour de Bordagain

Tarifs :

• Associations et écoles de Ciboure : gratuit 1 fois par an pour la grande salle (location de la cuisine en + : 136€)
  • Particuliers (résidants de Ciboure, sur justificatif de domicile) :
  • Cuisine + salle et bar : Week-end : 619 € / Journée : 506 €

Pour réserver la Tour de Bordagain, contactez l'accueil de la mairie
: 05 59 47 26 06

Prêt de matériel

De nombreuses manifestations sont organisées chaque année par les associations du territoire et elles contribuent au dynamisme et à la vie culturelle et sportive de notre commune.
La Ville de Ciboure et ses services municipaux soutiennent autant qu’ils le peuvent le tissu associatif local en accompagnant techniquement ces évènements : autorisations d’utilisation de l’espace public, arrêtés municipaux, prêts de matériel, etc.

Afin d’organiser au mieux ce temps fort, un document unique est mis en place depuis le 1er septembre 2022 afin d’anticiper et de fluidifier les différentes demandes (les demandes au fil de l’eau ne seront plus prises en compte). Celui-ci devra impérativement être communiqué au service référent, le service Culture, Patrimoine et Vie associative, au moins 2 mois avant la date de l’évènement.
L’acceptation ou l’impossibilité de satisfaire la demande vous sera signifiée dans le mois suivant la demande.

Télécharger le formulaire

Toutes les demandes de prêt ou de location de salle et de prêt de matériel doivent être envoyées au service Culture, Patrimoine et Vie associative (excepté pour la Tour de Bordagain gérée par l’état civil).

Pour réserver une salle, ou pour toute information relative à la vie associative, contactez le service Culture, Patrimoine et Vie associative :
animations@mairiedeciboure.com