Nettoyage de printemps

Catégories/Tags
    raz

    La Ville de Ciboure s’associe aux communes de Hendaye, Saint-Jean-de-Luz et Urrugne pour organiser une matinée de ramassage des déchets, dans le quartier de Marinela-Zubiburu le samedi 15 mars. 

    « Nous avons voulu aller dans un quartier, là où vivent les Cibouriens, pour sensibiliser sur l’effort collectif qui doit être fait pour la propreté de la Ville : sur ce sujet, c’est à la fois de la responsabilité de la commune que de celle des habitants. Nous avons donc choisi un quartier vivant, où cette action sera effectuée à la vue de toutes et tous ! Un bel exemple à montrer », explique Jean-Mixel Dirassar, adjoint en charge de l’environnement et de la vie des quartiers.

    Pour ce faire, RDV le samedi 15 mars à 10h au niveau de l’école Marinela à Ciboure pour une collecte entre Zubiburu et Marinela.

    A l’issue de la matinée, un pot de l’amitié sera offert aux participants.