Vierge de Muskoa : démarrage des travaux le 15 mai

raz

Suite à l'effondrement partiel de la falaise au niveau de la Vierge de Muskoa sur la D912 (face à l'hôtel la Caravelle), la ville et le Département entreprennent des travaux de confortement. Ces travaux sont programmés pendant la fermeture de la Route de la Corniche, de façon à bénéficier de la réduction du flux automobile.

Deux phases de travaux sont prévues :

Du 15 au 17 mai 2024 : évacuation des débris et préparation du chantier de confortement.
    La circulation des automobilistes ne sera pas impactée.
    La circulation piétonne sera déviée sur le trottoir de l'autre côté de la chaussée.
    La circulation cycliste se fera sur la route.

Du 21 au 31 mai : travaux de confortement.
    La circulation automobile dans les deux sens sera maintenue sur une voie, en alternat, avec la mise en place d'un feu de chantier.
    La circulation cycliste se fera sur la route.